Livre d’Or

Nouvelle page depuis  Janvier 2013. N’hésitez pas à laisser votre message 🙂

19 réponses à Livre d’Or

  1. bardy dit :

    j’ai rencontré Joanne il y’a bientot 2 ans.
    Au début de notre rencontre Fidél mon teckel nain avait hâte de me faire découvrir le monde à la vitesse de l’éclair.
    j’ai donc pris des cours afin dans un premier temps de parfaire la marche au pied et de me ménager ouf !!!!
    ensuite nous avons fait plein d’autres choses intéressantes.
    Je remercie Joanne pour son écoute et ses conseils qui consolident durablement la relation avec son compagnon a 4 pattes.
    Bonne idée pour les cours collectifs !
    Françoise

  2. cathy dit :

    Quand j’ai fait appel à Joanne ma petite chienne Caline à peine âgée de 10 mois faisait ces besoins à la maison et était très désobéissante, j’étais dans l’incompréhension et dans l’incertitude et surtout très en colère après Caline.
    Heureusement que Joanne est arrivé dans notre vie est grâce à tout ces conseils, son professionnalisme, son relationnel, sa gentillesse elle su me donner les recommandations nécessaires tout en étant dans une méthode et dans une relation positive et agréable avec Caline.
    Je suis heureuse car j’apprécie maintenant ma belle Caline qui est une petite chienne formidable, sans l’aide de Joanne je n’en serais pas là aujourd’hui.
    Merci Joanne pour ton aide et ta disponibilité.
    MERCI POUR TOUT!!!!
    A bientôt au cours collectif avec plaisir.
    Amicalement.
    Cathy

  3. Marie Christine dit :

    Nous avons fait appel à Joanne pour notre chien Handy âgé de 6 mois qui avait été abandonné. Celui-ci était très exubérant et angoissé. Joanne nous a permis de mieux le comprendre et à canaliser son grand besoin d’activité par des jeux d’occupation. Ainsi, il a très rapidement appris les consignes de base comme « assis », « couché », « pas bouger » etc. qui ont contribué à mieux structurer son comportement.
    Aujourd’hui, Handy est devenu un gros chien qui s’épanouit de jour en jour grâce à la méthode douce et non traumatisante de Joanne. Ses conseils nous ont été très utiles.
    Elle est d’ailleurs devenue sa grande amie à qui il fait la fête. Quand il la voit, il est impatient de découvrir de nouveaux exercices.
    Un grand merci !
    Amicalement

  4. Pasero William et Manon dit :

    Une rencontre super au hasard du site internet. Amoureuse des animaux , patiente et très proféssionnelle Joanne et vraiment l’éducatrice canine par excellence .On ne peut que la recommander . A bientôt pour de nouveaux cours avec notre petite Honey.

  5. elise dit :

    Je me souviens de ma petite Minnie (chihuahua) il y a 1 an, qui grognait tous les chiens croisant sa route (surtout les plus gros), qui avait du mal à faire ses besoins dehors, et nous mordait avec ses petites dents à la moindre occasion, la chef à la maison ! alors j’ai activement recherché l’aide d’un professionnel et heureusement j’ai trouvé Joanne, sa douceur et sa méthode positive d’éducation nous ont de suite conquis ! Premier cours: une heure pour faire « assis », c’était pas gagné … un an après Minnie raffole de l’obérythmée, marche aux pieds, croise ses congénères sans dégât, un petit ange à la maison (elle a quand son petit caractère qui fait son charme). Un grand merci à Joanne pour sa patience, sa douceur, son efficacité et sa disponibilité. Désormais j’ai pu renforcer la complicité et la confiance avec mon petit chichi… nous attendons notre prochain cours collectif avec impatience… pour de nouvelles expériences !!

  6. Céline Jeannel dit :

    J’ai rencontré Joanne il y a environ 1 an lorsque nous avons eu notre premier chien, un bearded collie, alors agé de 3 mois. Je recherchais une éducatrice soucieuse de me donner des pistes pour pouvoir éduquer mon chiot de façon positive et de créer avec lui une relation harmonieuse au sein de la famille. Joanne a su trouver les mots et les gestes pour que l’intégration du chien se fasse dans de superbes conditions. Elle tient compte du caractère du chien et de son environnement familial. Aujourd’hui, dans la joie et la bonne humeur, notre chien a acquis les bases de l’éducation (les maîtres aussi :)) et ceci grâce à sa patience, sa bonne humeur et sa disponibilité. Merci à toi Joanne pour ton professionnalisme et je recommande à toute personne qui veut créer une relation positive et pleine de complicité avec son animal de prendre contact avec Little Big Dog.

  7. Grimal Nathalie dit :

    Nous avons fait appel à Joanne, car notre petit beagle Fido alors âgé d’un an, nous en faisait voir de toute les couleurs, ainsi qu’a notre canapé ….
    Il n’arrivait pas à rester seul ne serait-ce quelques minutes … aujourd’hui Fido à 2 ans et demi, il reste seul sans problème (il court même tout seul dans le panier quand il nous voit nous préparer pour partir), plus aucun problème de propreté, nous le sortons avec l’immense joie de pouvoir le lâcher en forêt. Grâce à cette éducatrice passionné par son métier nous régions et avons appris encore plus de choses que l’on attendait !
    Merci encore pour tout !
    Et à bientôt pour une balade …

    Nathalie & Paul

  8. Sadia et Gary dit :

    We adopted Yogi from the SPA about 2 years ago. We had lots of problems with him mainly his tendency to nip and mouth when excited or frightened. We sought the help of 2 trainers before Joanne. She has been by far the most effective and the most helpful and all by using the gentlest and kindest of methods. She has a great understanding of dog behaviour and is quick to find effective solutions which she manages to convey clearly. We would not hesitate to recommend her wholeheartedly. Thanks Joanne.

  9. admin dit :

    Nous avons adopté Yogi de la SPA il y a environ 2 ans. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec lui principalement sa tendance à étouffer et la bouche quand il est excité ou effrayé. Nous avons demandé l’aide de 2 formateurs avant de Joanne. Elle a été de loin le plus efficace et le plus utile et le tout en utilisant le plus doux et le plus aimable des méthodes. Elle a une grande compréhension du comportement du chien et est prompt à trouver des solutions efficaces dont elle parvient à transmettre clairement. Nous n’hésiterons pas à la recommander sans réserve. Merci Joanne.

  10. Lauriane dit :

    Nous avons accueilli Hethan un petit cavalier king charles de 2 mois au mois de novembre 2012. J’ai tout de suite remarqué qu’Hethan était un peu enrhumé et effectivement nous avons failli le perdre. Hethan a eu une toux de chenil infectée en broncho-pneumonie, il a été sous antibiotiques pendant plus d’1 mois et n’avait absolument pas le droit de sortir de la maison. Alors vous imaginez bien que nous avons plus que chouchouter notre petit bébé, il avait le droit à absolument tout ce qu’il voulait pour manger, pour tout, pour aller chez la vétérinaire on le portait au bras…
    Nous avons donc fait appel à Joanne, alors que Hethan avait 5 mois, avec beaucoup d’inquiétude avec appréhension d’avoir un chien associable, qui ne voulait pas marcher dans la rue, ni y faire ses besoins, plein de mauvaises habitudes et j’en passe… Grace à Joanne et à la technique du clicker, Hethan a très rapidement appris à être propre, à sortir et à apprendre les bases d’une éducation normale.
    Aujourd’hui Hethan a 11 mois et il est au final plus sociable que la plupart….. Nous continuons à nous entrainer au clicker et participons dès que nous le pouvons aux cours collectifs.
    Alors un grand grand merci à Joanne .

  11. Anaëlle dit :

    J ai eu Hyüki il y a de ça maintenant 10 mois et durant les premiers mois j etais un peu perdu sur tous les fronts…
    À vrai dire, je voulais qu il soit parfait et je n acceptais pas qu il fasse des erreurs …
    Même si hyuki est un chien super c est clair que ça ne pouvait pas marcher!
    J ai alors rencontré Joanne qui m a ouvert les yeux sur la facon de faire avec lui et qu il y avait tout à y gagner à ne pas négativer avec lui!

    Aujourd hui je vois la vie en rose avec Hyuki grâce à toi même si jai encore des progrés
    à faire …
    Alors un mega grand merci et vous etes une super pedagogue!!
    Ps: hyuki vous remercie surement aussi ! 😉

  12. REBOUL SANDRINE dit :

    Me lançant dans un petit élevage de chihuahuas poils longs, je voulais que mes petites puces aient une bonne éducation ! En quelques séances, elles connaissent les ordres de base qui me rendent la vie bien plus facile et en plus elles adorent « travailler », c’est clair que pour elles c’est un jeu ! Les cours renforcent aussi la relation maître-chien !
    Bref que du positif à cette méthode qui correspond totalement à mes attentes ! un grand merci à Joanne qui sait nous guider, toujours avec les bons mots !

  13. TIMON-DAVID EVELYNE dit :

    une rencontre !! un apprentissage en douceur fermeté et intelligence
    c’était génial

    Evelyne

  14. Laurence dit :

    Merci Joanne de faire ce que tu fais. Merci pour cette méthode positive. Merci pour ton implication.

  15. Anne dit :

    Pour éduquer Inès, notre 3 ème Fox en 30 ans, nous avons voulu essayer l’éducation amicale et positive.
    Joanne nous a appris les bons gestes, attitudes et paroles et nous avons obtenu avec patience, sans stress ni cri, d’excellents résultats (ce qui est particulièrement remarquable pour cette race à fort caractère!).
    Joanne est très professionnelle, attentive, passionnée, enjouée, dispo et adorée de ses élèves. C’est un plaisir « d’aller à l’école » pour nous et pour Inès.
    Vivement le prochain cours collectif pour tous se retrouver! 🙂

  16. Aurélie dit :

    Un grand merci à toi Joanne pour ce que tu a apporté à Roxy ainsi qu’à moi. Tu es patiente, généreuse, tu aimes ce que tu fais et Roxy est toujours contente de te voir. C’est avec regrets et un petit pincement au coeur qu’on t’as laissé ce matin… On reste en contact sans problème et je te donnerai des nouvelles 😉 bisous et caresses à tes deux boules de poil.

  17. Mattioli claude dit :

    Jiny notre jeune Labrador est arrivée depuis 10 mois dans nos vie!
    Et quel bouleversement !!! Au point de faire appel à Joanne : elle a réussi ce pari ambitieux de me faire « parler chien, penser chien » ce qu’elle a réussi à faire très rapidement, avec un professionnalisme exemplaire, une douceur et une intelligence qui a rendu notre Jiny toute douce et surtout enfin à notre écoute. Elle nous a simplement mis en contact et appris comment le garder.
    Je ne la remercie jamais assez, je ne peux que la recommander, bien sûr elle en temps que belle personne mais aussi sa méthode simple et efficace.

  18. Geneviève dit :

    Une rencontre aussi bien humaine que canine formidable !
    Merci Joanne pour tous vos conseils et votre douceur et à bientôt pour de nouvelles retrouvailles.
    Mon petit yorkshire adorable, très sociable avec les humains, les autres animaux ne m’écoutait absolument pas. Impossible de le faire obéir.
    J’ai donc fait des recherches sur internet et sans trop y croire j’ai décidé de faire appel à un éducateur canin puisque je n’y arrivais pas toute seule.
    J’ai pris contact avec Joanne et immédiatement sa douceur et sa méthode de travail m’a convaincue que je devais tenter l’expérience et je ne le regrette pas.
    Et bien oui ! cela fonctionne.
    Merci Joanne.
    Dès notre premier rendez-vous Jaxon a changé d’attitude. Il a ensuite appris les ordres de base (assis, coucher, pas toucher…..). Il est devenu beaucoup plus calme.
    Joanne est une éducatrice que je recommande à tous.

  19. Manon et Axel dit :

    Jango notre petit malinois de 1 an est complétement fan de Joanne et nous aussi !

    Une super rencontre : elle travaille avec le chien mais également avec nous pour nous donner les bons conseils, les bonnes attitudes à adopter, les bonnes paroles… Tout cela a permis à Jango d’être mieux dans ses pattes, plus posé, moins « too much » et nous de modifier notre façon d’interagir avec lui, de mieux se comprendre.

    Après une première tentative ratée avec un autre éducateur, Joanne et les méthodes positives sont apparus comme la solution la plus adaptée pour Jango qui avait besoin de douceur et d’écoute !

    Au début nous avions des problèmes essentiellement avec la marche en laisse aujourd’hui nous avons réglé ce problème et nous continuons à apprendre pleins de nouvelles choses avec Jango qui en redemande toujours plus. Il est ravi de travailler à chaque fois que nous sortons le clicker.

    Je recommande vivement le travail avec Joanne pour les bases de l’éducation, pour régler des petits problèmes avec son chien ou même si vous voulez apprendre de nouvelles choses avec votre compagnon ! Elle est très impliquée, attentive et professionnelle. Un vrai bonheur !

    Encore merci Joanne pour tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *